Clamp Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les quatres mangakas dans le vent : CLAMP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hana yori dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeli-chan

Maeli-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 36
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 02/04/2007

Hana yori dango Empty
MessageSujet: Hana yori dango   Hana yori dango Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:44

Bon y a pas grand monde ces temps ci sur le fofo mais c'est pas grave.
J'ai trouvé le meilleur drama au monde, c'est vraiment mon coup de coeur, il est génial et captivant, on ne peux pas s'empecher de le dévorer jusqu'à la fin. Je vous le conseille vraiment vraiment vraiment. S'il y en a un à voir c'est vraiment lui. Il s'appelle Hana Yori Dango.

L'histoire:
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Je suis tombée amoureuse de ce drama, la musique est superbe (AI OTSUKA "Planetarium"), les acteurs sont trop mignon, surtout Jun Matsumoto, mon petit chéri, mon matsujun... Bon j'arrête là.
Franchement c'est un super drama, il est tiré d'un manga devenue culte au japon, il a remporté de nombreux prix. Il y a deux saison, une en 2005 et une qui vient de sortir. Un film est en projet mais pour 2008, c'est trop long, je veux pas attendre.
Vous connaissez ?

Hana yori dango Hyd_01
Revenir en haut Aller en bas
http://maeli-chan.skyrock.com/
 
Hana yori dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Campus :: Autre :: Ciné / Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser