Clamp Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les quatres mangakas dans le vent : CLAMP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RitsU

RitsU


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Empty
MessageSujet: Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark   Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:40

Bonjour mes amis, je vous salue bien bas !

Ceci, comme vous devez l'avoir constaté, est ma présentation. Je vais tâcher de la réaliser dans les règles de l'art. *Met ses lunettes et sort ses notes* Hum, hum...

Tout d'abord, je me prénomme Ritsu, enfin non, Manon, mais appellez moi Ritsu, un point c'est tout ! (Le premier qui me dit "Bienvenue Ritsu unpointc'esttout !" je le défragmente à la petite cuillère en plastique compris ?).

Je vais atteindre la quinzaine incessament sous peu (désolée pour ceux qui croyait que ça s'écrivait en un seul mot, je viens de casser un mythe), ce qui signifie, en clair, que j'ai 14 ans et des bananes, mais j'aime pas ce chiffre alors zappez ça, on va dire que j'ai 15 ans.

Donc, je suis lycéenne, future première, ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas que deux et deux font cinq, me prenez pas pour une endive.

Sinon euh...en vrac : j'aime lire, scribouiller, écouter de la musique, glander, le Japon, le rock, le J-rock, The Gazette (pourquoi j'ai l'impression de tourner en rond ?), les films de Tim Burton, les livres d'Amélie Nothomb, D.Gray-man, Tsubasa RC (et d'autres mangas, flème de tout citer), les pommes (non, je ne me prends par pour un dieu de la mort) et...je m'arrête là j'ai la flème de continuer...

Voila voila, finiiiii !!!!

Je vais quand même pas vous dire que je suis une folle psycopathe doublée d'un schysofrène alcoolique shootée au beurre de cacahuettes...ça le ferait pas hein ?

Et surtout, n'oubliez pas, soyez Nyappy, brossez vous bien les dents, soyez gentils et sages avec vos parents, et comme dirait l'autre : "faites battre votre coeur avec un rêve et votre avenir sera radieux !"

Là je pense que c'est vraiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
kojiro-senpai
Président du Campus
kojiro-senpai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : indice : il pleut tout le temps...
Loisirs : manger, dormir, mangas et japanime
Date d'inscription : 19/01/2007

Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Empty
MessageSujet: Re: Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark   Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

salut a toi ! désolé, mais le forum est un mort en ce moment... m'enfin, n'hésite pas ! a+
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-campus.1fr1.net
Maeli-chan

Maeli-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 36
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 02/04/2007

Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Empty
MessageSujet: Re: Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark   Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

Une nouvelle une nouvelle !!!!!
Bienvenue Ritsu
Revenir en haut Aller en bas
http://maeli-chan.skyrock.com/
RitsU

RitsU


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Empty
MessageSujet: Re: Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark   Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

*looong temps de réaction désolée*

Miiiciiiii !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Empty
MessageSujet: Re: Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark   Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsu squatte le forum, attendez vous au pire...yark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous que feriez vous
» Mackenzie pour vous servir
» Charte du forum
» Le forum Clamp Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Campus :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser