Clamp Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les quatres mangakas dans le vent : CLAMP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 song fic sur ccs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shana-chan

shana-chan


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Loisirs : rugbywoman
Date d'inscription : 30/03/2007

song fic sur ccs.... Empty
MessageSujet: song fic sur ccs....   song fic sur ccs.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

bon ben comme y a rien et que c'est mort je vous met une p'tite song fic de ma composition sur card captor sakura....
bonne lecture^^
Il fait nuit noire, c’est la pleine lune. Dans un vieux manoir en chine, un homme regardé d’une des fenêtres une silhouette s’introduire dans son domaine.

Je t'aime, tu as gagné, je t'aime

Il se leva et glissa vers la porte.

J'ai pas compris comment j'avais perdu


Il voulait la revoir, cette jeune fille qu’il avait suivie cette nuit là, sa dernière nuit normale enfin pour lui.

Je t'aime voilà le problème


Elle rentrée tard se soir là et lui était de sortie, il la croisa après c’être rassasié, elle était belle dans son pull blanc et son pantalon de soie, entouré de pétale de fleurs de cerisiers, éclairé par les minces rayons de pleine lune, ses cheveux dorée virevoltait autour de sa peau de pêche laissant apercevoir ses beaux yeux émeraudes. Elle lui souriait.

J'avais juré sur ta tête


Il la revue par la suite, toujours la nuit veillant sur sommeille l’admirant par sa fenêtre. Il passait ses soirées à la contempler.

De rester mon maître


Il voulait tous savoir d’elle, de ses goûts, de ses rêves, pour la combler puis la posséder.

Mais je t'aime, tu as gagné, je t'aime


Mais il est tombé sous son charme, il fut obliger de se dévoiler. Demandant conseil a son confident il apprit qu’elle n’avait plus de famille, ne restant que sa cousine partit vivre sa vie.

Et me voilà bloqué, piégé, vaincu

Il l’avait découverte un soir, ses yeux remplies de larmes, un couteau trop prés de ses fins poignées. Comprenant ses intentions, il entra par la fenêtre rester ouverte et l’a prit dans ses bras. Surprise elle lâcha son arme et arrêta de pleurer. Elle ne se débattit pas, s’agrippant aux bras de son sauveur cacher dans son dos qui l’a supplier de ne pas faire ça.


Je t'aime pourtant c'est la haine

Depuis il la détesté, a cause d’elle il ne pensait plus a rien, son visage revenait a chaque fois qu’il fermer les yeux, sa vie était un enfer de paradis.

Je te déteste d'avoir pris ma liberté chérie


Shaolan, le jeune loup solitaire avait désormais un point faible et c’était elle.

Moi le vrai solitaire


Elle attendait chaque soir à sa fenêtre espérant apercevoir le visage de son inconnu, elle ne chercher pas vraiment savoir qui il était vraiment.

Cherchant la paix sur cette terre


Ils vivaient heureux de cet amour qui leur suffisait. Malheureusement tout n’est qu’éphémère sur cette terre, et un choix devait être fait, elle devait être alliée ou sacrifiée.

Dis-moi mais que vais-je faire ?


Il ne pouvait supportée l’idée de la sacrifier mais dans les deux cas c’est un sacrifice. Torturé par cette idée sa promise s’en inquiéta, il ne voulait pas l’inquiété, elle proposa alors un duel, si elle arrivait a le battre a l’épée il devait tous lui dire. Mais hélas pour la pauvre petite hime les Li sont les meilleurs à l’épée.

Avec toi qui aime la guerre


Il repartit peu après vers sa demeure ne remarquant pas qu’il fût suivi. Le lendemain le soleil se couché et c’est où il la vit rentrer dans son domaine.

Je t'aime, tu as gagné, je t'aime


Il se trouvait maintenant face à elle, elle souriait venant enfin d’apercevoir le visage de sa raison de vivre à la lueur des bougies. C’était un jeune homme à carrure d’athlète la peau dorée, les cheveux noisette en batailles, les yeux chocolat habillé de noir.

Mais je t'en prie ne triomphe pas trop


Elle était devant lui, l’endroit le plus dangereux pour elle était ici même là où sa famille demeurée.

Je t'aime, mais quoi qu'il advienne


Il ne savait plus quoi faire il se sentait observé, le choix était à faire.

J'ai sur toi jusqu'au bout des jours


Doucement il murmura son nom, comme pour lui supplié de partir et lui dire adieu, pour qu’elle ne supporte pas ces souffrances.

Droit de vie et d'amour


Puis lentement de canines d’une blancheur éclatante apparurent, ainsi que deux ailes d’ange noir.

Moi je suis de la nuit


Il baissa la tête et dit : Part je t’en prit si tu tient a la vie……

Faudra que tu me suives aussi


Loin d’être impressionnée, elle s’approcha lentement de lui, elle leva sa main vers son visage, il était froid puis s’approcha de son oreille.

Dans ma mélancolie et dans toutes mes folies


Fait de moi une des tient, ou de toute façon je mourrait ma seul famille est ici et toi tu est le seul que j’aimerai…… je t’en prit accepte.

Je t'aime, tu as gagné je t'aime


Il la regarda, elle n’était pas effrayée et lui souriait.

Je t'aime, tu as gagné, je t'aime


Elle lui fit un signe de tête et il s’approcha de son cou qu’il n’avait jamais touché.

J'ai pas compris comment j'avais perdu


Puis il planta ses canines de se cou si délicat laissant coulé un mince filet de sang, puis s’entaille le poignée pour que sa dulcinée boivent son sang pour lui permettent de faire partie du clan.

Je t'aime voilà le problème


Peu à peu des canines apparurent et des ailes légèrement rouges lui poussèrent. La transformation faite, elle l’approcha et déposa un léger biser sur ses lèvres.

J'avais juré sur ta tête


Il la saisie alors dans ses bras, pour s’assurait que tous étaient belle et bien réelle, que l’amour qu’elle avait pour lui était bien le même qui la fait venir a lui.

De rester mon maître


Et pour la première fois des larmes coulèrent sur son visage. Désormais il ne serai plus seul.

Mais je t'aime, tu as gagné, je t'aime


Désormais il l’avait il avait sa Sakura a ses côtés pour le reste de l’éternité.

Et me voilà bloqué, piégé, vaincu


Puis d’autre vampire apparurent a leur tour dans la salle se prosternèrent devant lui leur nouveau chef de clan.

Je t'aime, tu as gagné, je t'aime


Mais que lui importaient tous ces titres tant qu’elle était a ses côtés.

Je te déteste d'avoir pris ma liberté chérie


Le voilà désormais enchaîné à son amour, mais ne s’en plaindra jamais.

Je t'aime, tu as gagné, je t'aime


Sakura se retourna alors vers son confident Eriol qui lui présenta sa femme, sa cousine Tomoyo, Sakura lui offrit alors un sourire dont elle seule a le secret pour la remercier de lui avoir tout révélée.

Et me voilà bloqué, piégé, vaincu


Voilà un mois que tous c’est passé, dans le monde tous n’est pas noir tous n’est pas blanc, l’amour a ses raisons que la raison ignore. Shaolan s’approcha doucement de Sakura, il était vaincue, lui qui c’était promit de ne pas avoir de point faible, elle est l’unique et elle fait aussi sa force. Et pour cela il voulait lui dire et lui répéter se qu’il n’a jamais osée dévoilé………

Je t'aime, tu as gagné, je t'aime........

Shao : JE T’AIME


SHANA d’après une chanson de François Valéry « tu as gagné je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-chan.skyblog.com/
Maeli-chan

Maeli-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 36
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 02/04/2007

song fic sur ccs.... Empty
MessageSujet: Re: song fic sur ccs....   song fic sur ccs.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:06

wahoo c'est très poétique bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maeli-chan.skyrock.com/
shana-chan

shana-chan


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Loisirs : rugbywoman
Date d'inscription : 30/03/2007

song fic sur ccs.... Empty
MessageSujet: Re: song fic sur ccs....   song fic sur ccs.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

merki beaucoup^^
en faite je m'enmerder et j'ai trouvé cette chansons sur le net^^' aprés suffit d'adapté une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shana-chan.skyblog.com/
Maeli-chan

Maeli-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 36
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 02/04/2007

song fic sur ccs.... Empty
MessageSujet: Re: song fic sur ccs....   song fic sur ccs.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

J'aime bien les histoires de vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://maeli-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





song fic sur ccs.... Empty
MessageSujet: Re: song fic sur ccs....   song fic sur ccs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
song fic sur ccs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Campus :: Mangas / Animes :: Fanwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser